samedi, janvier 20, 2007

Ils ont m/changé ma dinde!

Ce matin, après quelques jours sans voir la dinde de mon quartier (je l’avais revue après Noël…), j’ai vu exactement au même endroit une autre dinde. OK elle lui ressemble mais ce n’est pas la même que celle de la dernière fois, celle là elle fait la roue… Alors je ne sais pas ce qu’ils ont fait de la vieille dinde… Peut-être qu’elle n’a pas aimé le froid de ces derniers jours, mercredi il a fait dans les -15ºC, mais sec donc ça va. Sur le vélo avec juste le visage découvert, on se croirait au ski en fait, c’est la même sensation de froid qui brûle un peu, et tout ça sous le soleil, ou les étoiles. Le soir j’ai voulu faire une photo de la skyline de Boston, mais j’ai dû respirer juste au moment de la photo et… oui, il faisait froid!
Han cambiado mi pavo… no sé qué habrán hecho con el otro… pero este es diferente… y eso que había visto Pavo 1 después de Navidad así que no se lo habían comido… Misterio… Quizás no ha sobrevivido a los -15º del otro día. Sip, por fin ha llegado el frío, bueno 2 días y ya hemos vuelto a temperaturas muy calidas, alrededor de 0º! En la bici empieza a hacer frío, se congela la cerradura del candado, el cambio de velocidad no va cuando hace demasiado frío, pero a parte de eso bien. Súper abrigada salvo la cara, es como estar esquiando! Las noches son súper claras, y la skyline de Boston es guay. Claro que si respiro al hacer la foto no se ve…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

muy chula tu foto de Boston con la niebla artificial ;-)