jeudi, novembre 23, 2006

Welcome to America!!!

YESSSS! Finally in Boston!!! Cambridge, MA pour être plus exacte :-) et il fait frais mais pas trop pour l'instant! Arrivée mouvementée, 6h de retard: 8h20 de vol pour faire Paris-JFK (New-York) mais après, 9h pour faire JFK-Boston (36 min de vol seulement)... pour cause d'avion manquant, d'équipage qui avait trop travaillé et donc à remplacer... et de grand traffic aérien a New-York... après répetition de plusieurs phases du voyage (cf le film Groundhog Day avec Bill Murray) arrivée à Boston où il ne restait plus qu'à guider le chauffeur de taxi jusqu'à ma maison (véridique, j'ai été chercher mon plan de Boston dans le coffre et ai joué au co-pilote).
Et voila! Quelques heures de sommeil plus tard, débarquement au MIT, et là... on verra au prochain épisode mais ça a l'air bien chouette!!! et puis les américains sont toujours aussi accueillants et ça après un long voyage ça s'apprécie!!!


Le presque premier building du MIT que j'ai vu: le Stata center... l'architecte?... eh oui Frank Gehry, le même que le Guggenheim à Bilbao, c'était facile...

Aucun commentaire: