samedi, novembre 25, 2006

Life is good

Trois petites heures de balade dans Boston ce matin. Attention, pour commencer: "The most spectacular View of the City Skyline from the Longfellow Bridge", dixit le Lonely planet que j'ai acheté après... Oui c'est vrai, chouette la vue du pont à peu près en sortant de chez moi. Mais après pas mal non plus tout le reste. Surtout sous un soleil de moins en moins timide! Un peu frais, enfin 5 ou 6º quoi, mais ça fait froid quand le soleil se cache, ça fume depuis les égouts et ça autorise à une pause chocolat chaud au milieu de la balade! J'aime bien le mélange gratte-ciels et petites maison rouges. Newbury St par exemple... petites maisons, escaliers et boutiques chics! Retour par le Harvard Bridge, alors ce n'est peut-être pas la plus exciting vue d'après le Lonely, mais moi je ne me suis pas encore décidée sur lequel des deux ponts avait la plus belle vue et de toute façon, ça vaut quand même sacrément la traversée car en plus à l’arrivée c’est direct le MIT ;-). En tout cas ici il n’y a pas grand monde qui marche, sauf les touristes downtown et les joggers, nombreux autour de Charles River (pas fous ils profitent aussi du soleil), et parfois pas facile de traverser les rues, on se demande si c’est prévu. Je vous passe la réaction de Ryan à mon retour, qui se levait tout juste et s’est demandé ce qu’il m’avait pris de faire tout ça à pieds !
Photos à venir, dès que je me décide à acheter un appareil !

Aucun commentaire: