jeudi, mars 22, 2007

Saint Patrick's

Samedi c’était Saint Patrick! Et après notre visite touristique de la journée, on est allé dans le centre de Boston, à la mode irlandaise et avec 1h de queue pour rentrer dans n’importe quel pub… Heureusement les irlando-américains ne sont pas très rugbeux et ne nous en voulaient pas de leur avoir chipé le tournoi ! Sympa le colorant vert dans la bière, mais ça rend la langue verte ! Le lendemain parade de Saint Patrick, dans South Boston, au début les pompiers, la police, les élus ou candidats à être élus et puis aussi du + loufoque, star wars, des clowns, etc… le tout sous… du soleil, un peu, de la neige, un peu, et surtout du froid !!!

Sábado, Saint Patrick’s day así que dirección el centro de Boston, para ir a celebrar la victoria en el 6 Naciones de los verdes… oups de los bleus por poco, lo siento ;-) Va bien, aquí no estaban demasiado enfadados (e íbamos de irlandeses para confundir!) Boston verde era divertida, hasta la cerveza (mala la Budwiser verde!). El día siguiente, the parade, muy ecléctica, de los bomberos hasta star wars… Bajo una mezcla de sol y nieve, pero sobre todo mucho frío…




4 commentaires:

Gaëlle, Vincent, Luca et Ugo a dit…

cool ces p'tites photos !

J'adore les Ecossais au milieu du defile de la Saint Patrick, ils se sont egares ou bien ;-)

enjoy

Gaelle

Nat *^_^* a dit…

Un camuflatge genial. Enhorabona pels blaus.

Anonyme a dit…

On m'a indiqué le site et j'y ai vu ma fille et surtout ma petite fille, OUPS, Adeline et Etienne aussi, et ceux du défilé... c'est amusant de voyager ainsi!!! sans sortir de Pfastatt, grace à Internet, Merci Adeline. le père dit les beaux boks de biere!!!

Anonyme a dit…

jo adeline! ya veo que te lo pasas bien por allí a pesar del frío... je suis aprenent le français et j'attend que tu retornes et nous avons la happy hour en français!!!! però aún no tengo diccionario y me cuesta un poco...que te vaya muy bien!!!a, casi que quedamos segundas en la liga!!
aina