samedi, mars 24, 2007

Hors saison

L’avantage de visiter Cape Cod en plein mois de mars c’est qu’on a les plages à nous. L’inconvénient c’est que l’eau et l’air sont en parfaite harmonie, à 4ºC chacun ! Il parait que c’est bon pour voir les phoques et les baleines…
No es porque hace frío, bueno todavía tengo esperanza que llegue la primavera pronto, que no se puede disfrutar de las playas de Cape Cod.


Pour les futurs grands-parents une petite photo des futurs parents ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop belles tes photos... ;-) ça a vraiment l'air sympa ton coin Ad'! ah la la si je ne m'étais pas reproduite l'année dernière j'aurais pû venir squatter avec les amoureux... (qui vont être bientôt aussi coincés que Nico et moi eheheh...) Enfin ne nous plaignons pas, J-22 pour le départ sous les Tropiques (La Réunion)! Car plages, piscine et randos pas de problème pour petite puce, on va investir dans le super sac à dos de rando! Je penserais à toi sous la neige... :-p
bisous à bientôt j'espère,
Manu