vendredi, octobre 12, 2007

ABE

Après le mouvement TSS, le ABE… Je viens de recevoir un mail d’une copine écossaise du rugby qui à part être un peu dépitée par la prestation de son équipe nous souhaitait bonne chance et me rappelait que pour eux c’est Anything But England !!! Alors encore une fois… Allez les Bleeeeeuuuuuus !
Anything But England es la filosofía de los non-ingleses del UK, en particular los escoceses, como me lo recordaba una amiga mía hoy por email!!! Así que tenemos apoyo popular de por allí también! Allez les Bleeeeeuuuuuus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

idem pour les Gallois... le soutien europeen est la !!! Les catalans aussi, ou toujours pas convaincus ?...

Adeline a dit…

plus ou moins... c du 50/50 ici... mais j'ai trouvé du soutien irlandais au foot gaélique auj! héhé! la pression monte!!! allleeeezzzz

Adeline a dit…

bon moi j'en peux plus, je pars au pub ;-) H-2 :-D
ALLLLLLEEEEZZZZ LES BLEEEEEUUUUS