samedi, juillet 07, 2007

Ratatouille!!!

RA-TA-TOUILLE: quand le dernier Pixar est sorti la semaine dernière je savais que je ne pourrais pas résister à aller le voir ! 1 : car « ratatouille » est un de mes mots préférés en français et l’entendre dans la bouche des américains c’est assez pas mal ! 2 : car la ratatouille est un de mes plats préférés ! 3 : car c’est Pixar et j’ai des bons souvenirs de Toys Story, Nemo, Monsters ! 4 : car le film se situe à Paris et après avoir vu le trailer et entendu les accents qu’ils nous ont mis à nous pauvres français c’était assez irrésistible : une citation : « If you will now excuse us, we have to leave, we don’t want to be rude, but you know we are French ». A part ça, et les accents, ils ne sont pas si méchants avec nous ;-)
RATATOUILLE!!! si tenéis una peli por ver este verano (antes de que llegue la peli de los Simpsons ;-)), la última de Pixar vale la pena!!! Y no he resistido: porque me encanta la palabra “ratatouille”, porque me encanta este plato ;-), porque se trata de Pixar que ya ha demostrado que sus pelis no sólo son para niños (o quizás seguimos niños ;-), pero la sesión de las 22.10 estaba llenísima!) y porque esta vez la historia está en Paris y vale la pena oír los acentos que nos han puesto en ingles a nosotros pobres Frenchies!!! al final casi dos horas de mucha risa :-)

Aucun commentaire: